Cadet Air France 2020 !

Cadet Air France 2020 !

Cadet 2020

La sélection cadet 2019 arrive bientôt à sa fin. Des milliers de candidats mais peu d’élus. Mais alors comment ont-ils été choisis ? Connaissance ? capacité ? motivation ? passion ?

  • Réouverture des cadets en 2020 ?
  • Clarifiez votre projet professionnel, il doit être cohérent avec ce que recherche Air France.
  • La motivation, la préparation et l’anticipation sont des éléments clés de votre réussite.

Air France continue son développement. L’arrivée cet été des A350, l’ouverture de nouvelles routes et l’augmentation de la demande confirment la tendance actuelle des recrutements pilotes. De plus, le nombre de pilotes partant en retraite augmente chaque année, l’effet du décalage de l’âge de départ en retraite arrive à sa fin.

Air France envisage de recruter entre 250 et 300 pilotes par an. Dans ce nombre une part d’élèves de l’ENAC (environ 20 à 30 par an), des pilotes issus de la « filière pro » et des cadets.

Depuis fin 2017, date à laquelle Air France a repris les recrutements pilotes, des milliers de candidats pro se sont déjà présentés et ont effectué les sélections pilotes Air France. Il y a donc de fortes chances que les sélection cadets ré-ouvrent en 2020 pour un nombre bien supérieur à la sélection cadets 2019.

N’attendez pas le dernier moment pour vous préparer à cette sélection. ANTICIPEZ.

Débarrassez vous du TOEIC le plus vite possible, celui-ci est valable deux ans donc ce n’est pas un problème. Vous devez vous libérer du temps pour préparer votre sélection et faire un point sur votre projet professionnel.

Votre CV et votre lettre de motivation sont deux éléments clés de votre candidature. Ils doivent refléter votre motivation.

Il ne vous reste plus qu’une chose à faire, FORMEZ-VOUS et PREPAREZ-VOUS, n’attendez pas le dernier moment.

Bonne préparation aux cadets Air France 2020.

Vous voulez en savoir plus sur la sélection Air France ? Cliquez ici :